1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Welcome to our Education website, plz like our page facebook to support us. Thank You and wish you good navigation

Exercices corrigés php

Je vous présente ici les exercices corrigés PHP version 4. Actuellement il existe trois TP qui traitent la notion des tableaux en PHP4, comment afficher les données qui se trouve dans la base de données sous forme d'un tableau.
Par la suite, je vous présente la notion des sessions en PHP, avec des exemple pratique code source est exécuté avant d'être publié sur mon site. Dans les prochaine TP je vais vous présenter en détails les étapes à suivre pour se connecter à la base de données et d'insérer, modifier ou supprimer des données dans cette base de données.
suivez alors les nouveautés de notre site web pour plus d'informations.
L'intérêt du langage PHP:
Le langage de programmation PHP est un langage très simple à apprendre, il est orienté vers le web. Donc si vous désirez créer un site web dynamique (puisqu'il existe aussi des sites web statiques qui sont juste développés par le langage HTML/ CSS) et donc de sécuriser vos informations dans une base de données sur votre serveur d'hébergement.
Dans ces travaux pratiques, vous allez apprendre dans un premier temps comment déclarer des variables en PHP 4, comment afficher un petit message en utilisant des fonctions prédéfinies telles que "ECHO" ou autres. La deuxième étapes est de vous proposer des exemples ou des extraits de codes sources qui fonctionnent actuellement sur quelques sites déjà en ligne.